Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 730
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2010

Pause rencontre, pause cadeau, pause blabla...

Hier (pendant ma pause) j'étais sur Toulouse et nous avions décidé de faire connaissance avec Sylvie (personne douce et gentille avec un grand sourire chaleureux)

Un moment génial, une parenthèse à papoter, à se dire que c'est rigolo de rencontrer des personnes que l'on connaît qu'à travers un ordinateur ...on a l'impression de se connaître un peu, et puis on a parlé de toi Miette et sommes d'accord pour dire que tu es au TOP pour trouver des astuces informatiques pour les transferts et autres bricoles, et puis on a parlé de toi ma Chérie dont les recettes rigolotes et faciles commencent à nous manquer ...

et on a parlé de projets, des idées de réalisations à venir !

elle m'avait préparé des jolis cadeaux que je m'empresse de montrer :

DSC08004

une pochette pour ranger mon petit encours au crochet quand je pars en déplacement

un coussin rempli de lavande de l'année (si vous sentiez !!!! hmmmmm)

un très joli marque page en coton blanc : je l'adore !

je suis tellement contente que j'ai fais plein de photos

DSC07990 DSC07992 DSC07994

DSC07995 DSC07997 DSC07998

DSC08003

MERCI beaucoup Sylvie !

----------

j'avais confectionné pour elle cette petite pochette pour ranger le téléphone portable

DSC07982

la pochette en mailles serrées, et le petit rabat un granny aux mêmes couleurs

DSC07981 DSC07985 DSC07988 DSC07989

DSC07984

nous nous reverrons c'est sûr !

il est facile de trouver que la vie est belle !!!

Publicité
Commentaires
A
Que de jolis cadeaux et en plus une rencontre qui doit faire chaud au coeur.
Répondre
L
oh!!!!<br /> quel bel échange vraiment trop sympatique tu as était joliment gâtée le marque page est splendide et ton présent trop joli avec toutes ses couleurs<br /> grosses bises laurence
Répondre
R
Et j'ajouterais... pause merveilles ! merci de nous les faire partager...<br /> Et si le coeur t'en dis, j'organise un petit jeu sans prétention sur mon blog. Tu y est la bienvenue :<br /> http://www.potironetviolette.blogspot.com
Répondre
Décidément nos jeudis rythment avec rencontre!<br /> Que du bonheur, merci d'avoir pensé à nous, bisous à vous deux, miettoune
Répondre
C
C'est la magie de la blogo !!! Les cadeaux sont adorables !!
Répondre
Publicité