Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 695
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2010

naissance d'une écharpe aux couleurs d'automne

Hier j'ai commencé une écharpe avec les pelotes achetées récemment

DSC08010

je n'ai pas de modèle particulier

mais 3 idées bien précises que je vais rassembler

DSC08005 DSC08006

DSC08007 DSC08008

Pour nous aujourd'hui, en principe c'est piscine en famille ce matin, et puis journée tranquille à profiter de la douceur du temps...

DSC08009

Publicité
Commentaires
I
Les jolies couleurs, tout ce que j'aime !
Répondre
C
L'automne est bien là ! Les couleurs, l'écharpe dont on aura bien besoin dans peu de temps ...<br /> J'attends la suite avec impatience !<br /> Bonne journée crocheteuse !
Répondre
D
tes couleurs sont bien plaisantes et le début trés prometteur...bonne continuation, bisous
Répondre
L
joli début !
Répondre
P
les couleurs sont très chouette <br /> biz
Répondre
Publicité