Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 753
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2010

cadeau mystère terminé.......

Je vous avais montré ici un petit peu de ce cadeau que j'ai préparé pour ma nouvelle voisine

Elle s'appelle Coralie, elle habite presque en face chez nous, et a 3 garçons comme moi

Elle est plus jeune que moi, son n°1 a le même que mon n°3

Je l'apprécie beaucoup

Mais voilà, son petit mari est muté professionnellement en Région parisienne (à près de 800 km de chez nous), et nos nouveaux amis partiront fin octobre

J'avais envie de lui faire un cadeau qui reste, un cadeau personnel, et qui devrait lui plaire, elle qui est fleuriste de métier et adore faire des compositions originales

Alors voilà

DSC07967

un vase où elle pourra mettre les fleurs de son choix au gré des saisons

DSC07968 DSC07969 DSC07972

des petites bouteilles de bière, que j'ai collées entre elles et entourées de dentelle, de toile de jute (puisé dans mon stock - voir ici et )

DSC07970 DSC07973 DSC07971

j'ai entouré les hauts des bouteilles avec du raphia de récup et mis quelques perles

DSC07974 DSC07975

Bon vent Coralie à toi et ta petite tribu, bonne santé et,

vous allez nous manquer (surtout à T.. qui aime beaucoup tes enfants)

DSC07976

Publicité
Commentaires
R
quelle imagination super !!!!
Répondre
I
Une superbe idée de recyclage<br /> A garder dans un coin de ma petite tête<br /> Bises
Répondre
S
Pas de doute, elle va apprécier ce cadeau si personnaliser ! Très belle idée ... douce soirée et bises
Répondre
C
joli présent <br /> toujours pleines d'idée Marie<br /> bisous<br /> co
Répondre
L
c'est très reussi et très original!!!!!!bravo
Répondre
Publicité