Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2010

écharpe relookée pour ma Soeurette !

pas loin de chez elle pour mon boulot aujourd'hui, j'ai déjeuné à midi chez ma petite soeur chérie

et je lui ai porté son écharpe DSC06836

transformée !!!DSC08059

j'avais déjà terminé depuis plusieurs semaines, mais comme elle passe par ici de temps en temps je voulais lui faire la surprise

maintenant je me lâche com' d'hab' pour les photos

DSC08060 DSC08057

quelques fleurs au crochet cousues, chaînette avec une laine de récup chinée et chinée hihihi !!!

DSC08055 DSC08061 DSC08056

DSC08058 DSC08063

et puis 2 ou 3 boutons ou perles et c'est facile de faire plaisir !!!!

DSC08065 DSC08066

DSC08062

DSC08054

elle m'avait également préparé un petit assortiment de cadeaux

"une canette à ouvrir à arroser et à regarder pousser"

des petits bouts de dentelles et galons

et une M A G N I F I Q U E montre bracelet avec plein de breloques

tu es un amour de soeur T......

Publicité
Commentaires
C
sympa un peu de couleur pour l hiver<br /> bravo
Répondre
3
Transformée en écharpe précieuse ! bravo ! Samantha
Répondre
M
plus du tout la même allure! géniale!<br /> bon dimanche<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
O
Bonjour, belle personnalisation d'une écharpe qui trouvera son utilité les jours plus frileux. Je vous souhaite une heureuse journée, oceandefleurs
Répondre
V
Je veux bien être ta soeurette aussi!!!<br /> Magnifique écharpe!
Répondre
Publicité