Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 753
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2010

mon plaid Granny Géant est terminé

Il est terminé depuis déjà plus de 2 semaines, mais chez les GrannyMania  on montre nos géants grannys le 5 de chaque mois

alors le voilà qui parade sur notre canapé, où je m'enroule parfois le soir en faisant quelques mailles au crochet ...

DSC08013 DSC08012

DSC08011 DSC08014

il se marie très bien avec les autres plaid en polaire du salon (il en faut pour tout le monde !)

DSC08016 DSC08015

Bon et bien voilà, j'ai plus qu'à en commencer un autre !

ça tombe bien on m'a donné un chouette stock de laine la semaine dernière !!!!

Publicité
Commentaires
M
Rhoooooooooooooo!!!!,je veux le même.....<br /> bravo pour ce magnifique ouvrage!!!!
Répondre
S
ah j'adore, sur un canapé je trouve cela génial, beau travail ! merci de ton passage chez moi et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! belle journée et à bientôt Sylvie
Répondre
C
Mon rêêêêêve !!!!<br /> Je vais apprendre bientôt à faire des carrés Old america mais toi c'est un géééant carré<br /> Bravo
Répondre
S
C'est bon il peut faire trés froid!!<br /> trés chouette le choix des couleurs!!<br /> J'aime beaucoup<br /> Bises Sylvie
Répondre
D
bravo pour ton travail,bien assorti avec ton interieur!!! gros bisous
Répondre
Publicité