Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 561
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2010

Tunique relookée pour MALILOU

Elle s'était servi de cette tunique

DSC08099

pour envelopper les jolis pots de "boooooonnes confitures" qu'elle m'avait envoyées

DSC08053

et bien je lui ai retournée légèrement transformée

quelques centimètres d'un galon en coton et des perles, plus un peu de fantaisie

DSC08118

DSC08102 DSC08106

DSC08108 DSC08104

DSC08105

je vous montrai demain la petite bricole que j'ai faite (et c'était l'objet de notre échange) ................

DSC08103

Publicité
Commentaires
F
Vraiment sympa !!! Tu as bien du talent !!!
Répondre
C
jolie relook, elle va être contente !!!<br /> toujours pleine d'idée et des bonnes !!!
Répondre
M
COUCOU!! c'est moi la gâtée et vous allez rire car hier au soir mon cher et tendre a cru que j'avais été faire des achats<br /> "" t'es sortie?? tu t'es trouvée cette tunique!!<br /> alors explication + découverte du reste <br /> Merci encore Marie BISOUSBISOUS
Répondre
N
Jolie transformation, tu as bien du talent!
Répondre
D
une belle mise en valeur..je penserai à toi lorsque je voudrais rellooke quelque chose...lol...gros bisous et bon mercredi
Répondre
Publicité