Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2010

Un porte aiguilles en échantillon

Alors voilà de quoi ranger ses aiguilles à tricoter (échangées contre des pots de confitures)

réalisés avec des échantillons de tissus d'ameublement que j'avais chiné sur un vide grenier et des fibres de mes fameux sacs de toile de jute plus quelques rangs de crochet (mailles serrées)

DSC08112 DSC08116

DSC08111 DSC08117

DSC08114 DSC08113

MALILOU se fût un plaisir de te faire plaisir !!!

DSC08110

DSC08109

Publicité
Commentaires
R
Super joli ! et beau choix des tissus, ça donne envie de tricoter... et de coudre un bel étui !!
Répondre
E
je savais bien que tu ferais des merveilles avec tous tes échantillons !! Il est excellent ton porte-aiguilles ..et les détails crochet lui donne un super finition ...faut vraiment que je m'y mette !! ;D
Répondre
C
très joli et bien pratique !!!
Répondre
L
joli !<br /> Un petit passage pour souhaiter une bon week end !
Répondre
M
tres sympa et bien utile!<br /> bon week-end<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
Publicité