Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 695
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2010

Chine à Roquecourbe sous la pluie ce matin !

Chaque année je me fais une fête à l'approche du grand vide-grenier de Roquecourbe, petit village à quelques kilomètres de Castres

j'ai déniché, malgré une pluie battante (j'étais un peu triste pour tous ces gens qui étaient trempés ainsi que tous leurs étalages - quel dommage !!!)

DSC08144

des patères en bois (que je peindrai pour mes futurs portemanteaux palette) et un support en fer (qui devait servir pour ranger des verres à pied suspendus) moi j'en ferai ..... je vous montre dès que possible !

DSC08145

DSC08147 DSC08148

Je fais vite car un petit relookage de fringue m'attend !!!

Bon dimanche soir

DSC08146

Publicité
Commentaires
F
eh oui en ce 10 octobre au matin nous avons vu venir à notre stand de Roquecourbe une "grenouille" (trempée bien sur)à qui nous avons offert notre parapluie. Etant donnée l'humidité ambiante il n'est pas rare d'aperçevoir un tel tableau. Tréve de plaisanterie; le blog est super, son auteur géniale en son genre; mille félicitations et gros bisous. Monique et JC
Répondre
C
le support est mangnifique !!!<br /> belle trouvaille
Répondre
O
Bonjour, le Sud semble effectivement recevoir de grandes quantités d'eau tandis que dans le "Nord" nous bénéficions encore qu'un bel ensoleillement ... c'est un peu le monde à l'envers ! Mais la nature fait ce qu'elle veut!!! A nous de nous en accommoder quand elles nous réserve ses "grimaces". Alors je vous souhaite bon courage pour faire face à cette humidité en espérant qu'elle ne s'éternisera pas trop et ne vous causera pas trop de désagréments. Bonne journée malgré tout et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Malgré cette grosse pluie, tu as tout de même fait de beaux achats, bisous miettoune
Répondre
M
de biens belles trouvailles que j'ai hâte de voir transformé par tes soins!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
Publicité