Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2010

Nouvel hiver pour ma veste

Lors d'un déplacement il y a 2 ans, j'ai déniché une veste qui m'a tapé dans l'oeil

en pure laine, elle tient très chaud, mais malgré une taille impeccable, je la trouvais trop courte et les manches aussi

l'hiver dernier le temps m'avais manqué pour apporter quelques modif à cette petite veste

DSC08136

je savais depuis le début que j'utiliserais ce top (qui m'avait été offert il y a 5 ans) pour relooker cette veste que voilà à présent

DSC08138

j'ai coupé des bandes dans le top et j'ai cousu en m'aidant d'une laine dénichée 3 francs six sous (je n'ai qu'une pelote)

DSC08139 DSC08140

DSC08141

DSC08142

DSC08143

Publicité
Commentaires
L
Re-looking très sympa ! Bravo.
Répondre
F
Super je suis épatée !!! L'ensemble est génial !!!
Répondre
S
Comme toujours belle imagination pur la transformation de ton manteau, le résultat est bluffant ! Bravo et bises
Répondre
M
Un brin de folie sur cette petite veste pour un résultat très sympa Bravo Bisousbisous
Répondre
A
C'est vraiment superbe ce que tu as fait là. Et la laine qui rehausse le tout, c'est vraiment une super idée qu'on s'empressera de recopier !<br /> Bravo.
Répondre
Publicité