Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 753
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2010

Album d'un automne naissant...

Juste pour le plaisir, j'ai fait des photos dans mon jardin hier soir vers 18h45

DSC08166

DSC08167

DSC08168

il ne reste plus beaucoup de feuilles dans notre tulipier de virginie

DSC08169 DSC08170

une poignée de "fleurs de 1er Novembre..."

DSC08171

les derniers grains dorés...

DSC08173 DSC08172

des graines de lys blanc (si vous en voulez ...)

DSC08175

là... c'est la feuille qui rougit et non plus le fruit

DSC08178

les soucis n'ont jamais été aussi beaux et aussi nombreux

DSC08183 DSC08182

le chèvrefeuille se croit au printemps...

DSC08184

Le soir descend peu à peu en clôturant une journée douce et ensoleillée

DSC08177

petit message de 11 h 31 :

bien sûr que ce sont des oeillets dindes (c'est moi la "dinde" oups !!! en plus je le sais bien depuis longtemps et mes soucis : je n'en ai plus (ils ont gelé l'hiver dernier ....)

merci les filles ! ça va, vous suivez !

Publicité
Commentaires
L
joli comme tout ton jardin!!!<br /> et ces couleurs automnales magnifiques!!!!<br /> moi je veux bien de tes petites graines si tu m'explique quand et comment les planter car je ne jardine jamais,mais à force de voir vos jolis jardins cela me donne envie!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
S
Comme c'est beau l'automne avec toutes ces couleurs ! merci pour ces jolies photos ... Bises
Répondre
G
Magnifiques tes photos automnales , une belle balade du soir ;-)<br /> Douce soirée!<br /> biiz
Répondre
S
Merci pour ces jolies couleurs d'automne!<br /> Bises Sylvie
Répondre
L
très belles photos chaleureuses d'automne !!! la lumière est superbe !!!! bisous ANNE
Répondre
Publicité