Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 557
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2010

qu'est ce qu'il supporte !!!!!

voilà ce que j'ai fait de mon support à verres à pieds

DSC08159

mes colliers sont ravis

DSC08160

DSC08161

DSC08164 DSC08165

et voilà une toute petite partie de ma salle de bain dévoilée...

DSC08162

Publicité
Commentaires
C
un magnifique détournement !!
Répondre
S
Ah, je savais bien que tu ne mettrais pas des verres, lol ! et quelle imagination : excellente idée pour les colliers ! Bises
Répondre
L
Il plairait à mon chat, ton support à colliers…
Répondre
L
je trouve ça génial ! super idée, bravo !
Répondre
D
excellente idée et plutôt jolie ...gros bisous
Répondre
Publicité