Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 745
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2010

Mes trouvailles au vide grenier de Saïx

vide grenier dans un village à côté de Castres (oui encore !) à Saïx (on ne dit pas "sex")

je suis trop contente ! voyez plus tôt !

DSC08278

un peu plus en détail

DSC08279 DSC08285

un haut ancien avec mes initiales !

DSC08280

une ceinture "sangle" pour finir le sac de ma Maman (je vous montrerai vite)

DSC08281

2 craies tailleur neuves à 20 cts pièces

DSC08282

2 patères de plus (pour mes portemanteaux palettes)

DSC08284 DSC08288

2 cloches à fromage un peu rouillées mais en bon état

DSC08283 et le top du top !!!!

2 grands pots (3€ les 2) remplis de boutons de toutes les couleurs et de toutes les matières

DSC08289

DSC08290

DSC08291

vous imaginez ma joie !

DSC08292

bonne semaine  à toutes et tous !!!!

Publicité
Commentaires
S
De biens jolies trouvailles! pour des créations en perspectives..c'est génial!<br /> Bon week-end.<br /> <br /> Marie
Répondre
S
Très belle chine ! les bocaux de boutons .... tu vas faire des miracles avec tout cela ! les cloces en métal sont très belles ! Bises
Répondre
L
J'adore les boutons !
Répondre
F
Les boutons, les boutons !!! Bonne récolte !!! Super !!!
Répondre
G
Encore de bien belles trouvailles , waouh les boutons !!<br /> Et ce couvercle rouge qui n'existe plus car il est marron à présent, quelle chance tu as car j'en ai cassé certains et il m'en manque 3 , pfff !<br /> Douce soirée !<br /> Biiz
Répondre
Publicité