Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2010

Mr et Mme Fourmi sont en travaux

Depuis dimanche dernier 15h30, ça nous a pris comme un "mal au ventre" mais l'idée nous trottait dans la tête depuis très longtemps

nous avons décidé Mr Fourmi et moi même de "tomber" la cloison (le mur) entre notre grand salon/pièce à vivre et le couloir/escalier qui monte à l'étage

un sacré chantier, mais nous sommes ravis de la tournure des évènements

je vous montre un aperçu de "l'encours"

AVANT

DSC08299 du couloir

DSC08298 du salon

et pendant et après ouverture

DSC08312 DSC08367

AUJOURD'HUI

on en est là

DSC08375 DSC08373

nous sommes super contents, malgré la poussière, le bazar partout...

la chaleur de la cheminée peut mieux se répartir dans toute la maison (ce qui nous permet pour l'instant de ne pas allumer le chauffage central)

je suis donc un peu moins présente sur la blogosphère, car je suis l'assistante et complice de Mr Fourmi, que je remercie pour tout le bonheur qu'il me donne

DSC08363

Publicité
Commentaires
C
pétards......... j'en suis baba ! quel travail... bravo à vous.......
Répondre
M
bon courage et bravo ! vous aller pouvoir gagner en profondeur!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
C
hé ben !!! vous faite spas dans la dentelle, quand vous vous lançez dans les travaux c'est pour de bon....<br /> remarque chez les Cigales c'est pareil, une idée trotte puis on en parle et souvent le chantier arrive très vite !!!<br /> bientôt ce sera ma salle de bain.........<br /> bizzzz<br /> bon travaux !!!
Répondre
P
quel travail , bravo à mr, ca va etre superbe après <br /> biz
Répondre
S
Waouh!!! Quel chantier! vous avez du courage pour entreprendre ce genre de travaux à cette saison!<br /> Mais je pense q'au final ce sera trés réussi!! Bravo à tous les deux et bon courage pour la suite! Bises Sylvie
Répondre
Publicité