Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 561
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2010

cloison tombée !!!!

ça y est ! la cloison est définitivement tombée!

tout est nettoyé

il ne reste plus qu'à combler et habiller le dessous de l'escalier (nous avons plusieurs idées très chouettes...)

voici les photos à ce matin

DSC08399 du couloir

DSC08398 du salon

j'adooooooore !!!!!!!!!!!

et du coup, notre beau miroir a trouvé une nouvelle place (voir 1ère photo)

bonne journée à tous

bon courage à tous ces gens qui sont touchés de près ou de loin par les combats pour la retraite (sans aucune pensée politique... ) physiquement, financièrement, professionnellement...

Publicité
Commentaires
C
Ca bosse dur ici ! Merci pour ton com' sur mon blog et bon dimanche.
Répondre
M
JOLI TRAVAIL DE PERSPECTIVES...<br /> bRAVO M R & Mdme Fourmi.....
Répondre
3
c'est bien chaleureux chez vous ! samantha
Répondre
M
Des efforts mais une belle récompense , de la clarté et j'ai hâte de voir les finitions <br /> Bravo et bon courage pour la suite Bisousbisous
Répondre
P
ça avance bien, c'est beaucoup plus clair <br /> biz
Répondre
Publicité