Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 561
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2010

fleurs dedans, fleurs dehors

Aujourd'hui et demain, c'est journées sans travailler (heu .... sans travailler professionnellement ! ) car à la maison c'est pas le boulot qui manque !!!

mais ce matin, j'ai choisi de vous montrer mes fleurs préférées du jour, dedans d'abord

DSC08432

ma voisine, Lulu, m'avait donné une petite bouture, et je croyais que les fleurs seraient couleur rose fushia, et bien non ! elles sont blanches et j'adore !

DSC08433

DSC08435

DSC08434

et puis dehors, j'avais semé des graines, .... et ce sont des chrysanthèmes d'un rouge éclatant !

DSC08440

DSC08442

DSC08444

photo prise du sol pour vous faire saliver sur ce beau ciel bleu, du Tarn ....

DSC08443

Bien ! c'est pas'l tout, mon petit T.. a besoin d'un peu de réconfort (les voisins ont déménagé depuis 2 jours et il est triste)

alors on a décidé de ranger et changer de place le mobilier dans la chambre et la pêche reviendra ...

belle journée à vous et je vous renouvelle un chaleureux merci pour les visites et les messages plein de gentillesse

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce beau ciel bleu ,j'ai le même cactus de Noel l'année dernière il était rose cette année il est blanc l'année prochaine on verra Bisousbisous
Répondre
G
Magnifiques tes fleurs et ton ciel !<br /> Merci pour le partage et bon rangement ;-)<br /> Douce journée!<br /> biz
Répondre
M
j'adore la fleur blanche! dommage que tu soit si loin , je t'en aurais bien voler un petit morceau !<br /> bonne journée de "repos"<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
O
Bonjour, j'aime beaucoup vos fleurs, notamment les blanches, effectivement plus rares que les roses ... et comme le ciel nous permet encore de passer quelques heures heureuses dans le jardin, il faut en profiter. Chez nous, encore beaucoup de roses et des dahlias ... Je voulais compléter les plantations d'Automne mais ... sans essence depuis plusieurs jours déjà ... je suis privée de jardinerie ! Je vous souhaite une belle journée, oceandefleurs
Répondre
L
merci pour ces magnifiques photos!!!<br /> bon courage à ton petit et toute ta famille pour vous changer les idées aprés le départ de vos amis!!!!<br /> il me tarde de voir la fin des travaux!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
Publicité