Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2010

Emballages tout récup pour cadeaux faits maison...

Depuis des années, je conserve "au fil de l'eau" les sacs ou pochettes papiers (après achats ou cadeaux reçus)

et voilà ce que j'ai décidé de faire cette année

DSC08493

c'est grâce aux idées lumineuses de Miette (qu'on ne présente plus... et qui nous régale de ses trucs et astuces pour moins que rien) j'ai transformé un sac pub en sac cadeau pour emballer les petites choses faites "maison" pour les fêtes de fin d'année pour ceux que j'aime

j'ai fait quelques photos - donc tuto :

DSC08483 DSC08484 DSC08488 DSC08490 DSC08491 DSC08485 DSC08486 DSC08487 DSC08492

pour pousser la récup jusqu'au bout, j'ai imprimé les motifs (trouvé chez Miette) sur l'intérieur de grandes enveloppes kraft (j'en reçois régulièrement pour mon job et je les découpe en A4)

DSC08494 DSC08495

DSC08496 DSC08497 DSC08498

petit décor avec mes restes de toile de jute (vous savez trouvés )

il ne reste plus qu'à personnaliser avec des étiquettes (récup je montre dans un autres billet) et chacun et chacune aura un petit souvenir dans un emballage perso, de "tatie Marie" de la "beldoch" de la "soeurette", ou "bellesoeurette" ou "fille" aussi

DSC08499

une preuve de plus que pour faire plaisir c'est facile quand on y met tout son coeur...

Dans le même esprit, je me suis inspirée de ce petit portrait (ici) pour emballer quelques graines qui sont parti il y a 2 jours pour Lolo64 (une personne très gentille qui me laisse souvent des commentaires très sympatoches !!!

DSC00476 DSC00477

DSC00479 DSC00478

belle journée à tout le monde

Publicité
Commentaires
M
c'était donc toi l'idée des sacs sur "recup et cie" j'aime bien cette idée, je vais te l'emprunter!<br /> merci pour le gentil comm sur mon blog!<br /> Marlène
Répondre
Z
Très chic récup que tu montres là ! le résultat est tres joli !<br /> bonne journée <br /> zoe
Répondre
B
voilà, c'est fait, j'avais un cadeau à faire et pas le temps d'aller acheter de l'emballage<br /> merci encore!<br /> je reviendrais ...
Répondre
B
tes sacs sont superbes; moi aussi, je garde tout, mais je me servais que des sacs sans " pub", maintenant je sais comment faire !<br /> merci!<br /> bonne soirée
Répondre
M
superbe idée!!! <br /> et dis moi tu te recycle dans la botanique (lol)<br /> en tout cas bravo pour ton esprit récup' plein de coeur<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
Publicité