Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2010

Les rois du bricolage !!!!

Tout le monde a bien compris que je ne sais pas me débarrasser des choses, des objets, des fringues ...

voici 3 pantalons qui sont devenus des fidèles fringues du bricolage (ils ne sont pas "salis" car pour les travaux "qui tâchent" je mets une vieille blouse blanche (je vous la montrerai)

DSC08549 DSC08551

j'ai décousu et enlevé la ceinture du jean pour la remplacer par une bande de tissu (cotonnade récup du temps de la couture de Maman) j'ai mis 2 triangles de ce tissu pour élargir (il m'était un peu petit à la taille ...) quelques passants, un "pétas" sur une cuisse, et un petit volant dans chaque bas de jambe

DSC08568 DSC08550

#######

DSC08553 un peu dans le même style pour celui là qui à la base avait été fait pour faire un déguisement de clown pour moi (pour accompagner T.. au Carnaval de l'école) j'avais fait un petit gilet (façon grand-père dans le même coton rouge)

  DSC08554   DSC08552

###########

DSC08557 une amie m'a donné il y a plus de 10 ans un pantalon de l'armée auquel j'ai aussi enlevé la ceinture d'origine pour la remplacer avec des chutes d'une jambe d'un pantalon que j'ai adoré (il est devenu un short)

DSC08559 DSC08555

et voilà

j'adore ces 3 pantalons que je mets souvent le week-end

demain je vous montrerai les 3 étapes de notre rénovation en cours

la bise à toutes et tous

Publicité
Commentaires
M
rien ne ce perd ;-)<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
A
Ils sont bien plus joli après transformation
Répondre
S
Trop génial Marie!!! Jadore !!!!<br /> On est beaucoup sans ceinture !lol!<br /> Bises Sylvie
Répondre
S
J'adore ces nouveaux pantalons ! géniale la customisation, tu as toujours des idées originales et superbes ! <br /> Bon week end et bises
Répondre
J
moi aussi je bidouille !!!
Répondre
Publicité