Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 745
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2010

Chine à Mazamet chez Emmaüs hier matin !

Je n'y avais jamais été, mais j'y reviendrai !!!

un grand entrepôt Emmaüs à Mazamet Aussillon, "l'île aux trésor" !!!

Mon petit "butin"

DSC08595

Un peu plus textile cette fois-ci

dans le détail et dans l'ordre : un napperon aux détails très fins, un rectangle en coton avec une dentelle fine sur une longueur, le napperon suivant est sublime j'adore ce travail (je ne sais pas comment ça s'appelle), un petit napperon de 12 cm de diamètre, un autre un peu plus grand, un rectangle aux superbes points aux aiguilles je pense, de la laine aux couleurs qui m'ont séduite, une dentelle faite à la main un peu épaisse pour border un ouvrage ou autre déco, et le clou ! un énorme bobine de galon élastique bleu turquoise et ça j'adoooorej'adoooore (moi qui ne suis pas très couleur bleu, le turquoise me plaît et je pense déjà à du relookage de fringues pour l'été mais pas que ......)

DSC08596

DSC08597

DSC08598

DSC08599

DSC08600

DSC08601

DSC08602

DSC08603

DSC08605

je sais, c'est très dentelles, ou très romantique, je ne peux pas résister, mais c'est pour des bonnes causes (vous verrez plus tard)

Bon dimanche à toute et tous - aujourd'hui pour nous c'est : "on continue la restauration de notre escalier !!!!!!" et avec le sourire .....

DSC08606

Publicité
Commentaires
M
Une chine comme celle là il ne fallait pas la louper c'est superrrrrrrrrrrrrr dis moi avec tes<br /> mètres de galons tu vas bien te faire un tit carcaco à ta façon hihiiiii bisousbisous
Répondre
P
sympa d'avoir trouver ces anciens napperons <br /> biz
Répondre
C
que de belles trouvailles les laines sont canon
Répondre
S
Que de merveilles !!! Tu vas faire de bien jolies choses .... Je possède des napperons au crochet que faisait ma maman, moi je ne sais pas sauf le filet ! Vous avez dû bien travailler dans l'escalier, fait nous voir ! Bises
Répondre
C
allez après la détente au travail !!!!
Répondre
Publicité