Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 753
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2010

Garniture coussin à zéro euro !!!

Pas question de gaspiller !

Dans mes cadeaux fabriqués pour les fêtes, il y a des coussins

voilà comment j'ai fabriqué les garnitures

pour R I E N !!!!!!!

DSC08746

DSC08696 du tissus que l'on m'a donné qui servait à habiller un stand dans une foire) Merci Manou

DSC08704 le contenu de ma poubelle à fils.....

DSC08706 des carrés coupés "à l'arrache" (de la taille des coussins)

DSC08707 répartir au centre les fils/poubelle sur plusieurs couches de tissus découpés comme un sandwiche

DSC08709

DSC08710 coudre le tout façon matelas (mais quelques points suffisent)

et VOILA une garniture de coussin !!!

Quoi ? ah ! les coussins ?

vous voulez les voir ?

mais oui je sais bien ... plus que quelques jours de patience ...............

Bon dimanche à toutes et tous

Publicité
Commentaires
S
je vois que tu conserves "tes bouts de fil laine coton" vas voir chez Miou <br /> http://chezmiou.free.fr/mioublog/index.php?<br /> elle propose de choisir un récipient et d'y mettre tous ces bouts de fil dedans et rendez-vous dans un an pour montrer la "bête<br /> Sandy
Répondre
H
oh tu sais ce qu'il est excellent à faire avec sa poubelles à fils? de l'hydrosuluble tu connais? j'avais fais un tuto sur mon blog c'est super ludique on coud en samdwitch ses bouts de tissus laine plumes... entre 2 feuilles qui fondent est disparaissent à la fin c'est magique!
Répondre
S
Encore une super astuce ! A l'époque où j'utilisais des collants, moi aussi je garnissais les coussins avec ! Bon il va falloir attendre encore un peu, mais après on va en avoir des choses à voir ..... Bises
Répondre
M
tu aimes le suspence!<br /> bonne journée et à dans quelques jours alors <br /> bizz<br /> Alice
Répondre
P
rien à jeter, alors le resultat quand est ce que tu nous le montre <br /> biz
Répondre
Publicité