Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 561
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2010

je me suis offert un cadeau !

Ou là là ! je n'ai pas mis de mes nouvelles depuis quelques lunes ! promis je me rattrapperai ... après le tumulte des derniers jours de l'année....

je n'ai pas attendu pour ouvrir mon cadeau que je me suis offert !!! (on n'est jamais aussi bien servi que par soi même !!!)

DSC08761

une pince à oeillets - il y a longtemps que j'en avais envie

et voici mes petits essais

DSC08760 DSC08759

vous reconnaissez la toile jute ? rappelez-vous

alors bien sûr j'ai craqué pour ces oeillets en couleur et ces tampons en silicone aux différentes formes de dentelles

DSC08756

à très très vite ! c'est une question de jours... et je vous montre plein de choses

j'embrasse tous les passants et passantes sur ce blog, qui vit malgré tout, malgré mes messages moins fréquents

Publicité
Commentaires
M
Je m'excuse , une question, on la trouve ou cette pince a oeillets ?? dans un magain de tissus ou de bricolage!!!! alors jamais vu, car la manuelle ne fonctionne pratiquement jamais ! merci bises !
Répondre
C
elle ^parait super , de quelle marque est-elle, ou l'as-tu trouvée, je sens que je vais craquer un de ces jours...merci
Répondre
C
tu as raison de te faire plaisir...des p'tits trous toujours des p'tits trous....!!Je sens que ça va perforer à tout va..de jolies créations à venir...!
Répondre
S
Super ! je connais le rose, c'est génial pour percer même la cratonnette sans effort et pour les oeillets bien sûr ! Attention tu plonges dans le monde des tampons ! Joli cadeau : Bises
Répondre
C
"on a que le plaisir que l'on se donne"<br /> je ne sais plus qui a dit ça mais il a raison...<br /> tu as bien fais de te faire plaisir<br /> bisous bonne fêtes de fin d'année<br /> co
Répondre
Publicité