Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2010

Changement de destinataire

Ce chèche n'était pas pour elle,

et puis, je le trouvais tellement beau que je le faisais pour moi,

et finalement, parce que c'est Noël, parce qu'elle est gentille, elle est seule, j'ai décidé de le lui offrir

DSC08822

Pour ma petite voisine Lulu

c'est l'occasion de dire : Belle journée de NoËL à tous et toutes

pensez à faire plaisir autour de vous

même un sourire

c'est le T O P !!!!

DSC08820

DSC08821

Publicité
Commentaires
T
Quelle délicate attention. <br /> Ce chèche est ravissant.
Répondre
E
Voilà l'esprit de NOël !!!C'est une très délicate attention pour ta voisine LuLu ...un peu de baume au coeur et de chaleur sur ses épaules !! <br /> En plus il est magnifique !!!!!
Répondre
S
Superbe ce chèche ! Et puis c'est très sympa de penser à ceux qui sont seuls ! Tu es très généreuse, bises
Répondre
C
Je suis certaine qu'elle a du étre enchantée de ce cadeau si délicat et étre touchée de ta grande gentillesse !
Répondre
A
C'est vrau qu'elle est bien jolie cette cheche et je suis sure qu'elle a fait une heureuse.<br /> Bonne fin d'année
Répondre
Publicité