Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 682
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2010

écharpées ... pour toutes !

Les femmes et les enfants d'abord !!!

voici en images les écharpes conçues pour les filles/femmes de la famille(en plusieurs messages... j'ai la maison à ranger !!!)

et leur emballage respectif (fabrique DesFourmisdanslesdoigts) vous verrez, je me suis souvent inspirée des tuyaux donnés par ma copinaute Miette que j'apprécie beaucoup

DSC08293 DSC08845

DSC08846 DSC08295

DSC08297 DSC08294

DSC08296

*****************

DSC08648 DSC08945

DSC08946 DSC08644

DSC08643 DSC08646

DSC08647

Demain je continue,

gros bisou à tout le monde

Publicité
Commentaires
S
elles sont magnifiques <br /> je ne distingue pas bien le point de la marron beige c'est une laine pompon ?<br /> merci<br /> Superbes<br /> Sandy
Répondre
G
La 2ème j'adore !<br /> Tu as fait des écharpes à tout le monde, cool ils ont tous bien chaud grâce à toi !<br /> Douce aprem et douce année !<br /> Biz
Répondre
P
Whaouuuu, je les adore ces deux écharpes, c'est en crochet ? J'adore les deux couleurs choisies à chaque fois, et c'est trés trés beau !!! Bravo
Répondre
S
Trés jolies tes écharpes!! Et les paquets une super idée!!!Bravo !<br /> Bise Sylvie
Répondre
I
tes paquets sont aussi jolis que tes écharpes!
Répondre
Publicité