Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 730
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2010

Quand un jean se débarrasse de ses jambes ...

Des jambes de jeans (qui étaient devenus des bermudas )ont été transformées pour devenir des pochettes pour les pré-ados, ados et jeunes hommes de la famille

DSC08834

quelques transferts, des inscriptions découpées sur des vieux  t-shirts, des morceaux de sangle (récup) cousues au dos pour faire des passants, un morceaux de scratch pour que sa ferme et voilà des pochettes parfaites pour un portefeuille + un portable + un chouingue ...à coulisser dans la ceinture de leurs pantalons !

les voici recto verso : il y en a 5

DSC08823 DSC08824

*****

DSC08825 DSC08826

*****

DSC08829 DSC08828

*****

DSC08830 DSC08831

*****

DSC08832 DSC08833

******

tous les transferts ont été trouvé grâce à elle qui nous fait des sacrées trouvailles comme

Publicité
Commentaires
M
Je me demandais quoi faire des vieux pantalons, je vais tester avec ma fille ce week-end.
Répondre
S
peux-tu me dire comment "fonctionne" le transfert merci<br /> car effectivement il y'a plus d'un qui me plait trop joli<br /> Sandy<br /> PS MERCI POUR LE PAPRTAGE
Répondre
S
Trés jolis!! Trés sypas ton idée!<br /> Bises Sylvie
Répondre
G
L'art d'accomoder les restes, ce n'est pas seulement un terme culinaire, la preuve<br /> Bizz...
Répondre
Vu ma grandeur, je peux te dire que des fonds de pattes de pantalons, j'en ai collectionné, lol!<br /> Bravo pour cette superbe idée, bisous miettoune
Répondre
Publicité