Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 714
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2011

Gavarnie, on reviendra ...

Résumé en images d'un petit séjour de rêve en famille pour le passage en 2011

DSC09420 DSC09128

DSC09214 DSC09220

DSC09269 DSC09263

DSC09286 DSC09416 DSC09383

DSC09388

DSC09387

Partage, joie, rigolade, bons repas, balades de rêve, le bonheur quoi !!! et bien c'est tout ce que je souhaite à toutes et tous qui passez ici, que 2011 soit l'année de vos plaisirs, de vos surprises, de l'AMOUR

DSC09421

Publicité
Commentaires
D
j'adore cet endroit en plus c chez moi ! (la garbure aussi d'ailleurs)
Répondre
T
Féerique ce paysage!! Merci de le partager avec nous...<br /> Bonne et heureuse année à toi et ta famille...<br /> Amitié<br /> Isabelle
Répondre
A
Que c'est beau ! Un rayon de soleil dans notre grisaille, merci !
Répondre
M
merci pour ce partage !<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
M
une très belle année à toi Marie!<br /> et de bien jolies photos de vraiment pas loin de chez moi...
Répondre
Publicité