Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 714
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2011

retour de la belle au grenier dormant...

Il y a quelques jours, Lulu, ma voisine, je ne la présente plus, (voir ici, et et puis encore)

m'a demandé si je pouvais faire quelque chose pour cette petite poupée qu'on lui a donné il y a 20 ans, et qui depuis dort dans le grenier ...

DSC08762 sa robe ayant fait l'objet d'une visite gourmande DSC08763

alors avec l'aide de mon crochet et quelques mètres de laine, et surtout un bon bain à la belle ! je viens de ramener cette demoiselle dans son château, chez Lulu

DSC09424 DSC09425

DSC09428 DSC09429

DSC09427 DSC09426

Je n'imaginais pas à quel point j'allais lui faire plaisir.... et ça m'a donné une grande joie

DSC09430

Publicité
Commentaires
M
C'est beau et mignon! J'adore le petit bracelet au bras!
Répondre
A
J'ai eu moi aussi l'occasion d'avoir une commande similaire...<br /> regarde plutôt ;) http://panier-augustine.blogspot.com/search/label/relooking<br /> <br /> félicitations pour ton blog<br /> bonne soirée
Répondre
S
une tenue élégante qui nous rappelle le printemps<br /> jolie couleur et petit détail fleuri qui fait tout son charme<br /> Sandy
Répondre
C
Bravo pour ce nouveau look!C'est beau en plus ce partage!
Répondre
C
comme quoi il suffit d'un rien (pour nous) pour faire plaisir....<br /> bonne journée<br /> co
Répondre
Publicité