Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 561
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2011

un coussin avec de la toile d'un vieil oreiller

vous avez vu que pour Noël j'avais fais une grande quantité industrielle d'écharpes

mais pas pour ma soeurette, car elle avait eu la sienne

c'était pour cela que j'avais opté pour des cadeaux différents comme la corbeille et le coussin échantillon

et j'avais également fait ce coussin (je vous avais montré le début ici)

DSC09487

DSC09488

DSC09486

c'est plus une galette qu'un coussin, mais ça lui a plus je pense ...

je profite de ce message pour remercier les visiteurs et "teuses" de plus en plus nombreux et "breuses" !!!!

tout ce que je bidouille est à copier et recopier, ici on partage, contrairement à la fable de la "cigale et la fourmis"...

donner un peu de soi c'est le TOP ! si vous faisiez des photos de vos créas à partir d'idées trouvées ici ou détournées à votre façon, je serais contente de les voir

très belle journée à tout le monde

Publicité
Commentaires
S
bien sympa ce coussin bravos pour l'originalité <br /> j'aime trop le côté unique<br /> à bientôt<br /> Sandy<br /> ps quand tu viens n'hésites pas si tu veux un des odèles pas de souci
Répondre
S
Trés jolie ta galette! chez moi ils ont trouvés bizarre au départ le fait que je mette des napperons sur mes ouuvrages maintenant ils aiment!! hi hi!!C'est vrai que d'habitude je les mettais sur les meubles..Trés sympas le choix des couleurs! bisous et bon bon week-end! Ici on rentre le bois ...on attend le camion!
Répondre
A
Très original!<br /> Bon week-end!
Répondre
C
C'est une belle idée cadeau , qui propose d'unir de jolis tissus au romantique avec ce petit napperon qui s'invite dans la composition !
Répondre
D
jolie galette, tu as des mains de fée!! gros bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité