Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 745
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2011

écharpe ajourée

elle faisait partie des écharpes confectionnées pour Noël

DSC09489

dans son emballage récup ! bien sûr !

DSC08932 DSC08931

enveloppe kraft, quelques babioles trouvées sur le Net et imprimé sur du brouillon (imprimé d'un seul côté)

DSC09490

laine trouvé chez Emmaüs, quelques mailles en l'air ...

DSC09491

côté forme c'est pas le top, mais bon, faut faire avec... quand je pense qu'il faut retourner bosser demain .... pffffffffffff !  courage à toutes et tous et bon début de semaine

Publicité
Commentaires
L
quel joli travail; j'aime beaucoup!!!
Répondre
M
tu avais sacrément carburé avant noel pour toutes ces attentions!<br /> bon courage moi aussi aussi les crobes m'ont eux et difficile de reprendre le rythme...<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
C
jolie couleur toute douce !!!
Répondre
P
elle est très sympa cette echarpe, sa couleur est douce <br /> biz
Répondre
O
Bonjour, les écharpes font profit cette année puisque le temps s'obstine à nous gratifier de gel, de vent, de pluie et de grisaille ... Celle-ci, douce et légère, doit être bien agréable à porter ! Bon courage pour ce début de semaine, oceandefleurs
Répondre
Publicité