Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 février 2011

Givre...

l'hiver n'est pas terminé

photos prises hier lors d'une tournée vers Les Brunels 11 et Les Cammazes

DSC00640

DSC00641 DSC00642

DSC00643

DSC00644

DSC00645

DSC00646

vite Monsieur le Printemps ! dépêche toi de revenir ..................

Publicité
Commentaires
P
Ouh du gel ! Nous, aujourd'hui, sommes gâtés par le temps car il y a un beau soleil et que cela chauffe mes épaules, ça fait du bien !!!
Répondre
S
Magnifiques photos.Chaque saison a sa beauté,celle-ci nous rappelle que c'est encore l'hiver.Bonne journée.<br /> Sidonie
Répondre
M
Oui, l'humidité et le froid glacial ont donné de belles images, l'hiver ne dit pas encore son dernier mot. Et on dit qu'il n'y a pas de saison, là je crois que cet hiver, c'était bien l'hiver. En général Février est encore hyper froid. J'espère que ton rhume se termine, c'est pénible et fatigant. Reste au chaud, Marie. Je t'embrasse.
Répondre
D
effectivement on en a marre de ce froid!!! vivement le printemps!!!<br /> bizzzzzzzzzoé didine
Répondre
J
Je n'ai qu'un mot à dire : brrrrrr
Répondre
Publicité