Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 695
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 février 2011

du virtuel au réel ......

Wouhaou ! je n'en reviens pas encore !!!

Natalie avait eu un petit coup de coeur pour cet élastique bleu (allez voir au fond de la page)

pour me remercier, elle m'a envoyé 2 superbes cadeaux

DSC09601

une broche et des boucles d'oreilles

j'adore les cadeaux, mais je suis confuse et à la fois honorée

merci beaucoup Natalie

DSC09603

DSC09604

ce bleu, comme j'aimerais bien le ciel en ce moment ......

DSC09614

encore une fois, je suis amusée, surprise, étonnée, charmée, heureuse de faire partie d'un monde virtuel, qui quelques fois me ramène au réel

bonne fin de semaine à tous (mon état grippal c'est amélioré, mais ça a été dur cette semaine, j'ai le sourire, car ce week-end il doit faire beau sur le Tarn, nous avons une invitation, notre numéro 1 déménage.... et la vie va.....)

Publicité
Commentaires
M
de biens belles attentions! <br /> bon courage avec tes vilains microbes<br /> bonne semaine<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
S
C'est trés gentil!!! Bon déménagement!!!<br /> Bises SYLVIE
Répondre
S
Waouhhh ! de très jolis cadeaux ! la broche est superbe et de voir du bleu, cela revigore !!! J'espère que la météo ne s'est pas trompée enfin pour toi, car nous toujours de la grisaille ....<br /> Bon courage pour ce week end et bises
Répondre
T
De beaux cadeaux en effet !<br /> Oui le week-end doit être beau paraît-il ...pas trop tôt, nous avions assez de cette grisaille alors nous sommes allés passer la journée à Narbonne.., passé Les Verreries, nous avons trouvé le soleil et le ciel bleu, ça fait du bien ! Bon week-end.
Répondre
L
trés bel échange!!!!<br /> joliment gâtée,que du bonheur!!!!<br /> enfin nous avons le soleil depuis ce matin cela fait un bien fou!!!!<br /> douce fin de semaine!!!!<br /> bises laurence
Répondre
Publicité