Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 745
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 février 2011

Dans ma cuisine, il y a aussi

quelques objets, quelques mises en scène, mais j'aime beaucoup changer les choses de place pas vous ?

DSC09744

DSC05555 DSC05556

DSC05563 DSC05570

DSC05581 DSC05585 DSC05586

j'adore les objets, les styles différents, les murs de la cuisine : 2 : couleurs lin, 2 : blanc, et un morceau de mur, en aubergine avec des rayaures façon bayadère que l'on retrouve dans la niche à vin

DSC05546

DSC09593

DSC09592

moins présente, moins active, et pourtant j'ai l'impression que je n'arrête jamais,

ce soir une invitation (un petit quelque chose en préparation - je vous montre demain)

belle journée ... je pensais que nous aurions la pluie, et au moment où j'écris ces quelques mots, un grand rayon de soleil traverse la cuisine......... youpi !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
bienvenue au club j'adore moi aussi changer les choses de places déco meubles etc...<br /> bisous mamilyne
Répondre
O
Bonjour, belle cuisine où il doit faire bon préparer quelques petites recettes sympathiques. Plus jeune j'adorais changer les meubles de place et même inverser la destination des pièces ... maintenant mes journées sont trop occupées, je n'en ai plus le temps (ni sans doute l'énergie !) mais je le regrette car cela mettait de la fantaisie dans le quotidien ! Bon dimanche, oceandefleurs
Répondre
S
Toute jolie ta cuisine!! C'est trés gai toutes ces couleurs!! Moi aussi j'aime changer les objets de place!<br /> Bises sYLVIE
Répondre
D
tu sais mettre en valeur les petits details qui font que notre quotidien devient beau...je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
S
trés joli cette cuisine,des couleurs vives et chaleureuse,moi aussi j'aime bouger les choses<br /> doux dimanche
Répondre
Publicité