Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 730
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 février 2011

colore ta vie !

petit dernier "cache pot" en crochet

DSC09761

40 mailles environ, et tout en bride - pas d'augmentation, cela fait un tube qui s'adapte à la forme du pot - temps de réalisation moins d'heure

DSC09762

DSC09760

mon rebord de fenêtre est en joie !

DSC09763

DSC09759

j'ai adoré lire tous vos messages pour les un an de ce blog, je répondrai à tous : c'est promis !

Publicité
Commentaires
M
génial j'adore toutes ces couleurs !
Répondre
M
j'adore, je suis pas une pro du crochet mais je crois que j'essaieraie...<br /> bonne journée
Répondre
M
Oh c rigolo c caches pots..
Répondre
A
Ils sont superbes !
Répondre
T
Tes plantes vont pousser deux fois plus vite pour te remercier...Trop mimi...! bonne journée.
Répondre
Publicité