Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 753
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 février 2011

coussin"féodal"

Quand j'ai trouvé cette petite tapisserie à Cordes, j'en avais vu quelques unes présentées en petits coussins, et c'est ce qui m'avais fait craquer

DSC09753

coussin réalisé dimanche après midi,

DSC09752

DSC09755

pour le dos j'ai utilisé un morceaux de mes sacs en toile de jute, et pour l'intérieur je me suis servi des plaques de mousse qui protégeaient ma cartouche d'encre pour l'imprimante (ce qui donne une rigidité au coussin, et j'ai fermé par une fermeture éclair récup)

DSC09757 DSC09751

voilà donc un petit élément nouveau dans ma déco du salon

DSC09754

belle journée à tout le monde

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la teinte de l'ensemble de ton coin détente. Quand on est bonne couturière, on fait des merveilles. Bisous et bonne journée Marie
Répondre
M
belle mise e valeur!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
D
un bel ensemble avec les deux autres..;bisous
Répondre
S
très sympa ce coussin avec son air féodal ! il a trouvé sa place chez toi. Bises et douce soirée
Répondre
S
Trés bonne utilisation de ta tapisserie.Douce soirée.<br /> Sidonie.
Répondre
Publicité