Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 février 2011

Tricotin ....

En rangeant mon "atelier" j'ai retrouvé mon

DSC09788

et comme je n'ai pas d'en cours "montrable" ces jours-ci

voilà à quoi je passe le temps devant la téloch'

DSC09785

belle journée

DSC09786

Publicité
Commentaires
S
J'adore les tricotins..... et dire que j'ai donné le mien, celui que j'avais petite fille, et qui était à manivelle en plus !!!! Surtout quand je vois les prix maintenant !!!!<br /> Gros bisous..
Répondre
T
Et bien tu as beaucoup de patience ;-)
Répondre
Je tenais à te remercier encore une fois pour ta visite d'hier, merci aussi pour ton beau présent, t'es trop forte, j'espère que tu es bien rentrée, bisous miettoune
Répondre
S
Comique !! Quand j'ai exploré le grenier la semaine passée, j'ai retrouvé le mien ! Il y a même encore une pelote de laine en cours .... je vais poster bientôt<br /> Mais que vas-tu faire avec ce tricotage ?<br /> Bises
Répondre
S
J'adore!! J'ai vu de très jolies broches en tricotin! Malheureusement je n'en ai pas et je sais encore moins m'en servir... un jour peut-être...
Répondre
Publicité