Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 745
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 février 2011

écharpe, accessoire mode pour D.........

une invitation

une envie de faire des écharpes/accessoires mode en ce moment

2 petites heures

(j'aurais pu faire plus court mais j'avais le coeur en tristesse - j'ai appris la disparition d'une super pote de boulot le midi même - on n'est pas préparé à ces chocs affectifs - Myriam : c'est pas juste, tu n'as pas choisi de partir, et tu vas beaucoup nous manquer)

la vie ne s'arrête pas pour ceux qui restent, nous avions donc décidé de maintenir notre petite soirée hier soir

DSC09836

DSC09838 DSC09839 DSC09840

des rouleaux de tissus, posés dans un angle de mon atelier (un peu oubliés et puis retrouvés)

DSC09841 DSC09842 DSC09843

DSC09844

à porter des deux côtés en fonction de l'humeur

DSC09845 DSC09847 DSC09848

l'élastique bleu, vous le reconnaissez ?

DSC09851

DSC09849 DSC09850 DSC09858

oui, je sais je fais beaucoup de photos, mais je me régale,

une petite dernière

DSC09856

bon dimanche, à Castres c'est pluie depuis 2 jours ! PFFFFFF !!!! la preuve :

photo prise hier après midi à Mazamet ( j'ai une nièce chérie qui est pationnée d'histoire et elle travaille en ce moment sur le patrimoine industriel oublié)

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore. Vous êtes vraiment très douée !!!!!!
Répondre
P
J'adore ton écharpe avec, mais oui, ce magnifique élastique bleu !!!! ;-) <br /> C'est très très joli et cela rend vraiment bien ! Bravo. <br /> Désolée pour ton amie, décidément en ce moment, beaucoup de belles personnes disparaissent...Même chose dans mon entourage...
Répondre
C
De doux mots pour ton amie partie trop vite ...<br /> Et des mots admiratifs pour ta jolie création que voici ! Pas de jalousie : la pluie tombe sans cesse dans l'Est aussi ...
Répondre
R
Ton écharpe est magnifique!!!<br /> Malheureusement la vie est pleine de surprises agréables et désagréables auxquelles nous ne sommes pas préparées. Je suis de tout coeur avec toi.<br /> Amitié<br /> Marie
Répondre
C
joli travail<br /> c'est triste pour ta collègue de travail, la vie nous réserve bien des surprises auxquelles nous ne sommes pas préparés !!!<br /> bisous
Répondre
Publicité