Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2011

du croquet au crochet

DSC09872

DSC09876

pas moyen de retrouver le lien où j'ai trouvé les explications, mais c'est simple comme tout !

on commence par 4 ml et on fait 3 br dans la 1ère ml et on tourne l'ouvrage et on recommence

DSC09873

DSC09871

DSC09874

DSC09875

Publicité
Commentaires
Je suis entrain de tester, merci Marie.<br /> Bon je te rassure, ce n'est pas encore aussi bien que toi, tu me connais.<br /> J'ai fini les grannys pour la pépette, me reste plus qu'à monter la robe, bisous, miettoune
Répondre
M
Je ne savais pas que l'on pouvait faire soi-même du croquet...C'est très gentil de partager,et en plus de bien belles créas par ici...Bravo!<br /> <br /> M-France
Répondre
S
C'est une super idée pour utiliser les restes de laine, et en plus, c'est super mignon... que demander de plus ??<br /> Merci !!!<br /> Gros bisous, et bon dimanche...
Répondre
D
genial, merci et bon week end, bisous
Répondre
N
C'est vachement sympa ça! Merci!
Répondre
Publicité