Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 753
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2011

un coussin avec un t-shirt manga

un joli t-shirt à manches longues (acheté en 1994, et c'est loin d'être le plus ancien dans mon placard!...)

DSC09877

après avoir découpé un rectangle dans le

corps du t-shirt

DSC09878

je l'ai garni avec l'intérieur d'un vieux traversin

(pas cher et récup et rangement...)

DSC09880 DSC09882

     DSC09883 DSC09884

je vous montrerai demain où il se trouve à présent

DSC09879

encore une façon pour moi de ne pas jeter, il me reste les manches....

belle journée à toutes et tous, pour moi c'est congés, hier et aujourd'hui et si le temps le permet, je vais enfin pouvoir faire un petit nettoyage dans le jardin

Publicité
Commentaires
M
rien ne se perd, je l'aurais bien vu en sac moi ;-)<br /> bonne soirée et bon jardinage<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
S
Il est très beau ton coussin! Le tissu me plait beaucoup! C'est vrai que c'aurait été dommage de jeter ce tee-shirt! Le rendu est top! bravo!
Répondre
L
superbe le résultat !!<br /> comme quoi il faut toujours réfléchir avant de jeter
Répondre
S
Rien ne se perd chez et les belles idées fusent pour notre plaisir !!! merci pour ce partage ! Je crois avoir des ti-shirt encore plus anciens mais non .... pas en coussin !!! tropmoches! Bises et bon week end
Répondre
C
super idéé , mais je n'ai pas d'aussi beaux tee-shirts dommage !!!!
Répondre
Publicité