Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 714
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2011

Petit jardin, GRAND rêve pour un grand bonheur !!!

nous avons un petit jardin, toujours fleuri ou joli

mais il me manque ce petit "coin potager" dont je rêve tant et depuis tant d'années

tracé du projet

DSC09922

DSC09923

DSC09924

juste pour quelques légumes ....

mon rêve et ma grande envie, c'est de faire 3 carrés/rectangles un peu surélevés et entourésde vieilles planches .... j'adoooooooooore !!!!!!!!

 exemples copiés sur le net

images_1_ imagesCA2RD0M9 imagesCA7IT0HY

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite de bonnes récoltes, dans ce joli jardin !!!!<br /> Bonne soirée.
Répondre
*
C'est rigolo, c'est notre dernier travail, il y a deux jours, mon tarnais a assemblé, vissé, nivelé, j'ai deux grands potagers côte à côte. Les herbes aromatiques et des plans de salade ont déjà trouvé une place. Je ferais un petit billet bientôt, dès le retour du soleil. Bisous
Répondre
F
c'est très sympa et à la mode! aussi avec des rondins de bois. bisou et bon travail.
Répondre
N
tu as le modele, ya plus qu'a...;o)))
Répondre
D
Je suis sûre que les photos du net seront bientôt les photos de ton jardin!!!<br /> bon dimanche<br /> bizzzzoé didine
Répondre
Publicité