Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 695
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2011

2 impairs trench pour 1

DSC09928 Ces 2 impairs trench (reçus en cadeaux après des commandes par correspondance - style L. R... ou les 3 S....) ont été assemblés l'un dans l'autre, et cousus pour n'en faire plus qu'un

vêtement ayant plus de tenue maintenant et réversible

DSC09930 DSC09931 DSC09932 DSC09933

DSC09936 DSC09935 DSC09940 DSC09941 DSC09945

voilà rien d'extraordinaire ... mais il peut encore pleuvoir, je suis prête !!!

bon début de semaine à tous

Je vous remercie du fond du coeur pour tous les bons conseils concernant mon petit potager en carrés- s'il faisait meilleur je pourrais y travailler un peu plus grrrrr !!!!

 

Publicité
Commentaires
E
C'est génial !! Comment peux tu dire "pas grand chose" ...m'enfin !! déjà fallait y penser et tu l'as fait !! Ensuite le rendu est super génial !! <br /> Bravo MIss MOdeste !! ;D
Répondre
T
Oh la la mais quelle couturière ! J'adore ton idée ! Bravo
Répondre
T
Tres original ce trench reversible ! J'aime beaucoup. Vive le sur-mesure totalement perso !
Répondre
S
très très joli!!!
Répondre
P
tu as des doigts de fée, il est super <br /> biz
Répondre
Publicité