Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 745
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2011

Jardin, Japon ...mais pas jardin japonais

Yuna, est une personne adorable, elle n'a pas de blog, mais elle m'a spontanément envoyé une photo de son jardin quand elle a vu mon message sur le potager en carré

DSCN1691

DSCN1702

 génial ! non ?

elle m'a demandé de relayer le message pour le Japon, ce que je fais avec un grand plaisir

et je ferrai des carrés au crochet, car le patch je sais pas trop faire : c'est par là

http://couleurcampagne.over-blog.com/ext/http://patchworkaruette.canalblog.com/archives/2011/03/13/20621433.html#comments

 voilà l'entraide se fait partout en France, pour apporter un peu de soutien à ce pays en souffrance

toutes ces initiatives me touchent

belle soirée

 

Publicité
Commentaires
N
Cette forme de jardin était très répandu en France à l'époque médiévale. J'adore ce style et j'essaie de décider mon homme !
Répondre
A
Moi aussi je vais crocheter, pour le patch il faudrait beaucoup de temps... Ton potager va être sublime
Répondre
P
ça doit etre beaucoup de travail pour avoir un jardin comme celui la , mais c'est très chouette à voir en photo <br /> biz
Répondre
C
ce potager promet de beaux légumes !!!<br /> merci pour l'info je vais voir le lien<br /> bisous
Répondre
L
dommage le crochet je sais pas faire mais je vai demander à mamireille qui sait bien crocheter et à beaucoup plus de temps libre que moi <br /> bisous mamilyne
Répondre
Publicité