Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 753
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2011

Du jaune dans notre jardin

du jaune ...

DSC09965 DSC09966 DSC09967

DSC09975 DSC09976 DSC09977

DSC09972 DSC09978

      DSC09987 DSC09971

et puis chez Lulu ma voisine

DSC09969 DSC09970 moins agréable !

DSC09968

encore une bonne journée de boulot, mais pas fâchée que la semaine se termine

belle journée à vous

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup c'est d'ailleurs la couleur que j'ai choisi pour les fleurs de mon jardin avec le bleu
Répondre
M
HIHI!!! amusant le comparatif ;-)<br /> bon week-end<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
R
Que c' est beau le printemps!<br /> Bon week end
Répondre
P
la couleur du soleil décore joliment nos jardins <br /> biz et belle journée sous le soleil
Répondre
L
de trés jolies photos printaniéres!!!!<br /> effectivement chez ta voisine cela fait un peu tache!!!<br /> difficile de camouffler ce genre d'engin!!!<br /> bises laurence
Répondre
Publicité