Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 745
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2011

passage chez Emmaüs sur le retour

mardi soir en revenant des PO je suis passée à Mazamet, et évidemment, ma voiture a été comme "attirée" vers la rue où se trouve l'entrepôt d'Emmaüs .... chai pas pourquoi ....

bon j'ai un peu craqué

en voilà une partie

DSC00090

et voici en détail

DSC00083

un drap blanc (heu il est blanc maintenant que j'ai tout lavé !car sur la photo il est plus tôt jauni...)pour faire des doublures de coussin ou de pochettes jeans

DSC00089 DSC00087

un ouvrage au crochet (je n'ai pas pu faire partir la tâche, il sera donc sûrement teint - j'ai plusieurs idées)

DSC00082

un drap de berceau je pense (la dentelle semble faite main)

DSC00085 DSC00086

4 carrés au crochet assemblés

DSC00084

un rouleau de biais en satin rose

le tout pour 4 € : voilà de quoi rajouter à ma collec pour fabriquer des petits cadeaux

et puis 2 autres choses, mais ce sera pour demain

belle soirée

Publicité
Commentaires
M
de quoi faire marcher ton imagination et créer des merveilles, on te fait confiance ;-)<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
P
j'aime beaucoup les dentelles , tu as bien fait <br /> doux et bon week end <br /> biz
Répondre
C
jolie chine de quoi faire de jolies choses<br /> à tes aiguilles petite fourmi !!!<br /> bizzzzzzz
Répondre
L
de biens jolis achats <br /> bisous lyne
Répondre
S
Ta voiture connait bien tes points faibles .... elle a eu raison ! belles trouvailles ! Bises et douce soirée
Répondre
Publicité