Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 557
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2011

Sac à pain pour le Pays Basque...

Parce que je l'adore

parce que c'est mon Amie

parce que je pense à elle tous les jours

DSC00025

sac à pain réalisé :

- avec un coupon de toile (pour fabriquer des chaises longues) acheté en solde l'été dernier - ça fait penser à la toile des espadrilles aussi

- un morceau de dentelle, et de biais (acheté dans un magasin que m'a fait connaître ma cop Miette : "La Maison d'Ursule")

- de la petite corde couleur bordeaux (pelote de corde achetée il y a plus de 10 ans quand je faisais des petites "chaussettes" pour des verres)

- petites chutes du tissu utilisé pour faire le sac de Maman à Noël

DSC00018 DSC00019

DSC00020 DSC00021 DSC00023

DSC00022 DSC08028

DSC00024

Rosine est mon amie depuis plus de 24 ans, elle vit au Pays Basque maintenant auprès de son homme, et elle me manque (t'inquièt' ma chérie tout va bien)

DSC00017

belle journée ensoleillée à chacune et chacun d'entre vous

pour nous : c'est entourer notre petite Maman aujourd'hui

 

Publicité
Commentaires
C
joli, magnifique<br /> un joli cadeau pour ton amie !!!<br /> le pays basque !!! holala quelle belle région :::
Répondre
M
Évidemment, je suis la plus "veinarde" ! en "direct live" il est vraiment magnifique, alors.... un million de baisers.
Répondre
M
il est superbe ce sac! une belle preuve d'amitié.<br /> J'espère que ta journée auprès de ta maman c'est bien passé<br /> bonne semaine<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
S
Il est beau, ton amie va apprécier ! <br /> Bises
Répondre
*
Beau cadeau plein d'amitié, ton amie sera heureuse que tu penses à elle même de loin. Passe une très belle semaine avec du soleil, c'est mieux. Bisous
Répondre
Publicité