Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 557
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2011

Minis vases imporvisés

pour des petites fleurs, il faut des petits vases

voilà les miens pour notre repas hier

DSC00250

des tous petits pots de confiture (récup à l'hôtel quand je suis en déplacement)le couvercle pour sous vase

dentelle choisie et HOP !

DSC00136

DSC00137

DSC00252 DSC00253 DSC00254

DSC00255 DSC00256 DSC00257

DSC00138

DSC00139

DSC00251

DSC00140

ces fleurettes joliment mises en scène ont rejoint celle de ma Soeurette adorée qui nous a reçu comme des rois

encore un belle journée en famille, c'est si bon...

Publicité
Commentaires
S
toutes ces couleurs comme c'est joli et agréable à l'œil<br /> à bientôt<br /> Sandy
Répondre
S
C'est super mignon !!! Et en plus, j'adore les pâquerettes !!<br /> Bisous
Répondre
H
Pour mon mariage, c'était exactement comme ça!
Répondre
C
simple et original !!!<br /> j'adore les marguerites !!
Répondre
P
adorable avec cette petite bande de dentelle autour, un ensemble très frais <br /> biz
Répondre
Publicité