Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 714
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2011

ma robe Emmaüs pour relooker ma jupe

quand j'avais vu les motifs, les couleurs et les plis, je savais que je relookerai ma jupe que je trouve un peu trop courte

DSC00127

DSC00128

j'ai coupé 12 cm entre le milieu de la robe et une partie du plissé, que j'ai cousu au fond de la jupe, une note de couleur pour mettre de la gaieté grâce à mon croquet maison, avec du coton et ma jupe a retrouvé une deuxième jeunesse ...

DSC00318

DSC00312 DSC00314 DSC00306

DSC00305

DSC00317

DSC00337

DSC00316

DSC00315

DSC00311

Publicité
Commentaires
M
Je trouve votre blog génial, je suis une vieille de 62 balais, et je fais de la couture depuis toute jeune, et moi aussi je customise mes anciens vêtements, je garde tout, et j'ai a peu près la même jupe que je viens de voir, et cela m'a donné une idée pour la customiser ....car la mienne est trop courte pour mon âge, même sur un leggings cela fait un peu genre P.....asse !! hi hi hi ! et ensuite le sac jeans, j'ai fait la même chose, des vieux jeans , des morceaux de dentelle et hopla;;; suis Alsacienne et depuis quelques années seulement dans le sud-ouest pour la retraite chauffer nos vieux os ! hopla merci merci ! amitiés d'une adoratrice !
Répondre
F
Bonne idée, le résultat est très réussi<br /> Fabjan
Répondre
T
félicitation elle fait trés tendance , elle est trés à la mode
Répondre
A
Elle est bien plus jolie comme ça. félicitations
Répondre
M
Carrément génial et bleufant, comme d'habitude, bravo!!!
Répondre
Publicité