Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 561
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2011

Détournement de bouteille pour un bonheur avancé

Du pur bonheur

DSC00405

DSC00398 DSC00397 DSC00399

DSC00401 DSC00402 DSC00403

DSC00408 DSC00397 DSC00404

une petite bouteille où il y avait de la vinaigrette (j'adore ces bouteilles)

le premier brin de muguet cueilli dans notre jardin

ce petit cadeau pour tous les visiteurs et "visitrices" (oui ce mot me plaît !!!)bon WEEK-END

DSC00406

c'est ma cuisine qui en profite...

DSC00407

Publicité
Commentaires
E
Jolis bonheurs à toi et les tiens........bi'z@us.
Répondre
S
j'aime beaucoup j'ai la m^me barre dans ma cuisine<br /> mon chéri a semé il y'a plusieurs années du muguet juste en bas de chez nous et chaque année ça pousse ça pousse<br /> à bientôt<br /> Sandy
Répondre
S
Merci pour ce bonheur.Dans 2à3jours je pourrais également en cueillir.bonne journée<br /> Sidonie.
Répondre
M
superbe idée! notre muguet est aussi en fleur depuis 15 jours déjà!<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
N
J'adore! Ma visite de ce soir me ravit, ta couverture gannies-pied-de-poule est superbe aussi!
Répondre
Publicité