Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 561
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2011

Un noeud pap' pour relooker un t shirt

ça y est ! le printemps arrive et bien sûr "je n'ai rien à mettre" !!!

un petit tour dans le placard et voilà, ce petit t shirt blanc banal, aurait bien besoin d'un petit PLUS !!!

DSC00409

j'avais gardé le fond d'une tunique qui était trop longue, et le bout des manche également

DSC00441

DSC00411 DSC00415

DSC00414 DSC00412

DSC00413

et voilà !

DSC00410

bonne soirée et merci pour tous vos super-méga et nombreux messages

 

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> joyeuses fêtes de Pâques<br /> très joli<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> Sandy
Répondre
F
Je viens de découvrir ton site que je vais visiter de suite mais je tenais à te féliciter pour la super idée du noeud papillon et de froufrou sur ce tee shirt il devient tout simplement génial comme cela ... bravo pour l'idée et la réalisation bon weekend
Répondre
S
Quelle bonne idée pour remettre au gout du jour un tee shirt banal.<br /> Sidonie
Répondre
N
Joliiiiiiiii ce relooking! Ton t shirt a beaucoup plus de classe maintenant!
Répondre
C
coucou Marie-bidouille !!! (lol)<br /> ton tShirt est super comme ça<br /> toujours de bonnes idées<br /> belle journée<br /> co
Répondre
Publicité