Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2011

Boutons, boutons, boutons ...

je n'avais jamais pris le temps de trier mes boutons, et souvent je passe un temps fou à chercher "celui" ou les "deux ou trois" que je cherche quand je fais des réalisations (transformations de vêtements, pochettes ...)

alors le temps ne permettant pas de travailler dehors cet après midi, j'ai passé presque 2 heures avec mes boutons ...

DSC00445

DSC00446 j'ai été chercher mes pots de confitures vides, pas trop grands

DSC00444 et puis j'ai fais des catégories DSC00447 DSC00449

et puis j'ai mis en pots

DSC00450

par couleurs

DSC00453

DSC00454

DSC00455

DSC00456

DSC00457

DSC00458

incontestablement, je préfère les petits blancs

DSC00460

DSC00459

DSC00461

et puis les plus précieux

DSC00463

 DSC00464 DSC00467 DSC00469

DSC00471

toutes les autres couleurs attendront un prochain après midi pluvieux

pour ceux-là, c'est fait aussi

DSC00462

maintenant je vais réfléchir, à la façon de rendre les couvercles plus jolis

DSC00474

vous avez été nombreux et nombreuses à laisser des gentils messages sur mes derniers billets, je vous remercie beaucoup et vais essayer de répondre à tous et toutes

DSC00468

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'ai la même collection que toi, c'est vrai que c'est nettement plus pratique une fois ranger.
Répondre
P
Excellente idée !! Bon, moi,je peux pas hein, désolée, il fait beau ;-) Les miens sont dans des petits sachets dans des boites à bonbons en plastique transparent....et j'adore farfouiller dedans ! Une vraie gosse ;-)
Répondre
J
joli trésor
Répondre
M
whaou tant de boutons,aurais-tu une addiction??lol<br /> <br /> M-France
Répondre
M
ça te fait déjà un joli camaieu !<br /> bonne semaine<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
Publicité