Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2011

sac romantique jean récup

DSC00505

j'ai trouvé un jean neuf (invendable dans les vêtements à défauts) dans un mag sympa pour 1 € (la preuve):

DSC00476

et puis je me suis lancée

avec des morceaux de dentelles, des boutons, des paillettes, quelques petites perles, des morceaux de sous-vêtements découpés(chut)un morceau de jupe auquel j'avais coupé le bas pour transformer une tunique, un porte jarretelle (la boucle à l'intérieur pour suspendre une clef peut-être) et puis l'envie et l'imagination ont fait le reste avec mes petites fourmis dans les doigts :

en détail :

DSC00479

le dos

DSC00480 DSC00481

DSC00482 DSC00483

DSC00485 DSC00486

DSC00488 DSC00489

DSC00490

 DSC00491

le devant

DSC00492

DSC00493 DSC00494 DSC00496

encore le dos

DSC00499 DSC00500 DSC00502

voilà, ce sac me plaît beaucoup

il est destiné à personne pour l'instant

il se pourrait bien que j'en fasse d'autres (j'ai une petite idée qui germe dans ma tête depuis trèèèès longtemps....)

DSC00477

 

 

Publicité
Commentaires
S
il est trop top<br /> wouah superbe <br /> je craque littéralement<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> Sandy
Répondre
S
superbe, peux-t-on passer commande ??? LOL
Répondre
N
Il est magnifique! Et tous ces petits détails, whaouuuuu, j'adore!
Répondre
C
bien réussi j'en ai fais un aussi après avoir reçu le mien de la part de Marie (récréa môme)<br /> une belle récup<br /> bisous
Répondre
M
Bravo,j'adore,rien ne se perd...Le choix de la costumisation est choisie avec goût.<br /> <br /> M-France
Répondre
Publicité