Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 557
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2011

Masculine en féminine

hier, j'ai essayé de reproduire les explications de cette vidéo  

Une chemise achetée pour mon numéro 1 : il avait 14 ans, il en a presque 29 aujourd'hui DSC00617

j'ai ensuite porté cette chemise, j'en adore les carreaux de toutes formes

et puis je la mets une ou deux fois dans l'année, mais de moins en moins, car j'ai envie de vêtements plus féminins peut-être

alors j'ai "essayé" en me disant que si je ratais, ça ne serait pas grave, je récupérerais le tissu pour faire d'autres trucs

DSC00626

DSC00628

DSC00627

DSC00629

DSC00630 DSC00631

j'ai utilisé mon fameux élastique bleu (récup)

j'ai un chouïa cafouillé pour ajuster les manches

Je suis contente du résultat

j'ai demandé à Mr Fourmi de me donner toutes les chemises qu'il ne mettra plus jamais !!!!!!!!!!!

bon dimanche à tous et toutes

si vous faite des transformations montrez-les moi, ça me fera plaisir

 

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir votre blog et j'adore ! Merci pour les idées géniales de transformation. Vous etes une fée !
Répondre
M
merci de ton message sur Recyclage<br /> j'aime beaucoup ce que tu as fait de cette chemise<br /> bonne journée
Répondre
C
découvert ton blog par saut de blog...<br /> j'aime bcp cette transformation, moi qui ne maitrise pas la couture de vétement...je me demande comment tu as fait pour finir les manches coté intérieur car sur la vidée c'est pas génial, il coupe le tissus et le laisse en état cela peu """s'éffilocher ""
Répondre
I
Merci de nous faire part de toutes tes belles transformations pour créer ta mode des beaux jours.Quelle chance on a d'avoir des hommes ou des grands garçons qui "consomment" une montagne de chemises...<br /> Bon Dimanche
Répondre
H
C'est super!
Répondre
Publicité