Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 730
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2011

Teinture chez les Fourmis

DSC00639

diverses choses en préparation

DSC00638

mais une douleur dans l'avant bras droit va me freiner dans ma course, et je peste, (c'est comme une brûlure dans le muscle - pfff)en plus il fait pas beau dehors, que vais-je faire ?......;)

Publicité
Commentaires
M
Parfois il faut savoir se ménager !!! reposes toi un peu bisous
Répondre
C
Une petite tendinite ? J'espère que cette vilaine douleur est partie et que le bricolage a repris du service ...mais en douceur , cette fois !
Répondre
C
reposes ton bras c'est important et consulte surtout !!!
Répondre
P
superbe les couleurs , prends soin de toi quand meme <br /> biz
Répondre
S
à l'heure qu'il est, j'espère que tu t'es bien reposée et que ton bras te laisse tranquille<br /> je suis impatiente de voir ta créa<br /> bisous<br /> Sandy
Répondre
Publicité